Ultramar

 Concours «Laissez-vous transporter grâce à Ultramar»

Règlements de participation 

 

Organisé par la station radiophonique 105.7 Rythme FM, le concours se déroule du 25 au 29 janvier 2016.

Durée du concours:

Date du lancement du concours dans le public : 22 janvier 2016
Le concours débute le 25 janvier 2016.
Le concours prend fin le 29 janvier 2016 à 11h30

 

ADMISSIBILITÉ

1. Ce concours s’adresse à toute personne résidant au Québec et âgée de 18 ans et plus. Sont exclus les employés, agents et représentants de Rythme FM, ainsi que les membres de leur famille immédiate (père, mère, frères, sœurs, enfants), leur conjoint légal ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ces employés, représentants et agents sont domiciliés.

 

COMMENT PARTICIPER

2. Aucun achat requis. Le concours Laissez-vous transporter grâce à Ultramar a une durée de 5 jours, soit du lundi au vendredi selon les dates inscrites précédemment. 

Pour participer, nos auditeurs doivent se rendre sur le www.rythmefm.com dans la section concours où une page Web spécifique à la promotion Laissez-vous transporter grâce à Ultramar  est hébergée. Sur cette même page se retrouve un formulaire d’inscription qui doit être complété. Une fois le formulaire complété et validé, les auditeurs doivent être à l’écoute de l’émission RYTHME AU TRAVAIL. Chaque jour, à deux occasions entre 8h30 et 10h30, une chanson concours sera diffusée.

L’animatrice contactera ensuite un participant choisi au hasard. Si cette personne peut nommer une chanson concours (titre ou interprète), elle remporte 500$ en carte d’essence Ultramar. Si elle peut nommer les deux chansons (titre ou interprète) elle remporte 1 000$ en carte d’essence Ultramar. Dans le cas où une seule chanson a été nommée, l’animatrice invitera les auditeurs à participer par téléphone et la première personne pouvant nommer la chanson manquante (titre ou interprète) gagnera la carte d’essence de 500$ restante. Advenant que les auditeurs contactés n’aient aucune bonne réponse, le jeu se poursuivra jusqu’à ce que les 2 chansons concours soient trouvées, soit par

Pour participer, les auditeurs devront s’inscrire à chaque jour.

 

PRIX       

3. 1000 $ en carte d’essence Ultramar chaque jour, du 25 au 29 janvier 2016.

 

VALEUR DES PRIX

4. La valeur totale des prix offerts : 5 000 $

 

5.   Conditions générales      

a) Le service de la promotion du 105.7 Rythme FM communiquera avec la personne gagnante par téléphone pour lui dire comment récupérer son prix. Elle devra par la suite se présenter, en personne, au 105.7 Rythme FM, 2830, boul. St-Martin est, Bureau 100, Montréal (Québec) H7E 5A1, entre 9h et 12h00 et 13h30 et 17h00, du lundi au vendredi, sauf entre midi et 13h30, pour réclamer son prix. Les gagnants ont 30 jours pour venir récupérer leur prix à partir de la date où on les aura avisé qu’il était prêt. Ils devront présenter une preuve d’identité avec photo et valide au moment de la réclamation du prix, sous peine de nullité et signer le formulaire d’exonération.

b) Toute personne qui participe au concours s’engage à se conformer aux règlements officiels du concours et aux décisions des représentants autorisés, lesquelles sont irrévocables et ont force exécutoire à tous les égards.

c)  En participant à ce concours, les personnes sélectionnées autorisent les organisateurs et leurs représentants à utiliser, si requis, leur nom, photographie, image, déclarations relatives au prix, lieu de résidence et (ou) voix à des fins publicitaires ou promotionnelles et ce, sans rémunération.

d) Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

e) Les organisateurs de ce concours se réservent le droit, à leur entière discrétion, d’annuler, de terminer, de modifier ou de suspendre le présent concours dans son entier ou en partie dans l’éventualité où il se manifeste un virus, un « bogue » informatique, une intervention humaine non autorisée ou toute autre cause hors du contrôle des organisateurs pouvant corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement normal du concours, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, le cas échéant.

f) Ce concours est assujetti à tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables.

g) Le gagnant ne pourra pas participer à un autre concours sur les ondes du 105.7 Rythme FM pour une durée de 30 jours suivant la date du gain.

 

Mot de passe oublié

Créer mon espace client

Accéder à mon espace client