Mission

La mission de la Fondation Dépanneur du Coin est d’apporter un soutien financier à des organismes qui viennent en aide aux enfants dans les communautés que nous desservons, au Québec, en Ontario et dans les provinces atlantiques.

Activités

Annuellement, la Fondation Dépanneur du Coin remet plus de 700 000$ à des organismes de l’est du Canada. Ces fonds permettent de poser des gestes concrets en faveur du mieux-être de milliers d’enfants de notre collectivité.

Nous organisons annuellement un événement de grande envergure, La grande Ruée. Tous les profits de cet événement sont remis à des organismes locaux, dont Grands Frères Grandes Sœur du Grand-Montréal.
 

Tous les profits des pompes à air de notre réseau de magasins Dépanneur du Coin et Corner Store du Canada sont également remis à la Fondation Dépanneur du Coin

Soutien à des organismes locaux

Tous les employés sont invités à soumettre un organisme de charité de leur choix au comité responsable de l’octroi des dons. Afin d’être admissibles à un don de la Fondation Dépanneur du Coin, les organismes doivent répondre aux exigences suivantes :

  • Être un organisme à but non lucratif enregistré auprès de l’Agence du revenu du Canada;
  • Se dévouer uniquement aux enfants;
  • Être actif dans les communautés que nous desservons;
  • Démontrer une bonne administration