Préposé(e), service à la clientèle

Description du poste :

  • Opérations de caisse enregistreuse et autres activités connexes;
  • Accueil des clients et offre d'un service de première qualité;
  • Nettoyage et entretien du dépanneur (intérieur et extérieur), y compris des toilettes;
  • Protection des biens et de l’argent de l'entreprise; prévention des vols, des déficits de caisse et des pertes de produits;
  • Remplissage des étagères;
  • Remplissage de divers formulaires et de feuilles de travail pour contrôler les ventes,
    les dépôts et les inventaires ainsi que dépôts de caisse;
  • Vérification de la fraîcheur des articles périssables;
  • Changements de prix de l’essence et d'autres produits, sur demande;
  • Participation à la formation des nouveaux employés;
  • Exécution des différentes tâches en respectant les normes, les politiques et les procedures d’Ultramar.

Avantages:

  • Bourses d’études;
  • Prime de postes de nuit;
  • Possibilités d’avancement (dans les dépanneurs ou au siège social);
  • PRE (programme de référence d’employés);
  • Possibilité d’une prime supplémentaire pour un bon résultat Statopex;
  • Uniformes fournis;
  • Cadeaux d’ancienneté;
  • Programme de reconnaissance de l’employé du mois;
  • Horaires flexibles;
  • Interaction avec le public;
  • Formation rémunérée.